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Stef Lap wrote:Les 10% de revenus supplémentaire lié a la destruction d'un QG sera impacté sur l'intégralité des QG gang posé? Je m explique tu gagne 23.5 $ suite a un QG pèté c mis sur chaque QG ? Ou répartis uniformément ? Suppression du transfert de revenus lors de la destruction d'un QG
n/a
Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG
n/a wrote at 2014-07-18 04:36 pm
Alors donner 1 lingots a la destruction d'un QG par gangsters me semble symbolique quand même ...? C dommage car nous avions les revenus avant mais pas assez pour les protéger... Et maintenant nous allons avoir la protection mais plus les revenus dans le QG ...Les 10% répartis sur le nombre de QG déposé me semble correct non ...?
Al_Capone
Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG
Al_Capone wrote at 2014-07-18 04:53 pm
Comme je disais au dessus, le problème avec ce système c'est qu'il incite à planquer ses QG. Je suis pour une récompense, mais il faut trouver un système bon =)
balouche
Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG
balouche wrote at 2014-07-18 05:15 pm
Dommage que les adjoint ne pourront pas poser les autres QG.. Sinon dans l'ensemble ça reste une bonne idée sauf peut être la suppression du transfert du revenu quand on détruit le QG!
n/a
Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG
n/a wrote at 2014-07-18 05:16 pm
x10 revenus zone OK1 lingots par personnes présentent lors de la destruction?Et pourquoi pas un palier ... Tt les X QG créditer une balise de def ou une balise d'attaque ou un boost revenus ou de ralliement etc ...? Dans un premier temps cela donnerait goût aux joueurs a ces items et peux les inciter a en acheter avec des lingots par la suite car ils y prennent goût ...
n/a
Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG
n/a wrote at 2014-07-18 05:55 pm
J'ai une proposition !!! Une remise a zéro deal du gang a chaque fois qu'un QG est pété ! La il y a du challenge !! Et la il y a un VRAI intérêt !
Al_Capone
Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG
Al_Capone wrote at 2014-07-18 06:11 pm
Hey c'est pas mal ça
n/a
Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG
n/a wrote at 2014-07-18 06:18 pm
Pour une cohésion de groupe c pas mal ça ! Mais a impacter exclusivement sur le deal !Ça claque même ^^
n/a
Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG
n/a wrote at 2014-07-18 07:17 pm
J'approuve une nouvelle fois ton idée Stef Lap Effectivement une récompense, même symbolique est tout de même indispensable ! La raz des deals pour le gang est une bonne option._________________bibounetReal GangsterMessages : 247Date d'inscription : 2014-02-12Age : 30Localisation : Pornic
Yuliisss
Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG
Yuliisss wrote at 2014-07-19 08:18 am
J'approuve aussi ! Ça profite à ceux qui ont fait le raid sur le QG et éventuellement aux autres membres qui sont proches les uns des autres. J'aime bien cette idée !_________________Longue vie aux Loutres ![EEV], un tag qui marque l'histoire :Escadron des Ecureuils Volants (autrefois Les Sauveurs de Loutres)Suspicious Dreams (N°1 France pendant de longs mois) #nostalgieOtters => Joker's Crew (ascension progressive vers le sommet, la loutre n'est pas sprinteuse)"Il faut se méfier de l'écureuil qui hiberne" Proverbe du XIVème siècle.YuliisssNew gangsterMessages : 37Date d'inscription : 2013-01-30
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Topic:
[Gameplay] Modification du fonctionnement des QG
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2014-07-19, 08:18 am
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